. Fraïzean Haïloo .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fraïzean Haïloo .

. Mantenant que vous y êtes entrés, vous ne pouvez en sortir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steinherz terminer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steinherz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Steinherz  terminer ! Empty
MessageSujet: Steinherz terminer !   Steinherz  terminer ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:17

Prénom : Steinherz
Âge : 4 ans
Race : Inconnue

Histoire :

Tous est noir, je peux a peine voir mes sabots... J'ai mal, très mal... Mes jambes sont adolorie, je les sens a peine... Ou suis-je ? Que m'est-il arriver pour que je mérite cela ? J'entend une porte, et une lumière blanche m'aveugle, après quelque instant je vois... tous se sang ? Es-ce de moi ? Mon petit corps de poulain est en est couvert... Pourquoi je suis là, ou es ma maman ! L'homme s'approche en prononcant des paroles que je ne comprend pas. Il tient une laisse et le la passe au cou m'oubligant a me lever. Je me lève, mon coeur me fait mal. Est-que sa fait toujours aussi mal vivre ? J'ai froid... Je fais quelques pas et tombe sur mes petits genou endolorie et tachée de sang, mon sang... L'homme me force a me lever en me fouettant, comment je suis arriver ici ? Oui... je m'en souvient un peu. Tous ses chevaux ! Ou sont-il a présent ? Une odeur infect m'envahi. Je ne veux pas suivre l'homme. Je résiste, mais j'ai le droit a plusieurs coups. Il me libère enfin, dans un grand près avec pleins d'autre poulain. Je vais les rejoindres au petit trot, oubliant la douleur. Il me regarde vaguement, leurs yeux sont terne... Je frisonne et me heurte a une barrière invisible, du verre... Je ne suis pas a ma place... Je vois ses yeux... Ceux du petit poulain noir, il sont violet, tellement beau !

4 ans plus tard

J'ai grandis, j'ai 4 été derrière moi a présent. Je suis libre, je ne sais toujours pas pourquoi il m'ont libérer... Je suis la seule survivante, tous les poulains sont mort un après l'autre, sauf le poulain au yeux violet, il hante mes nuits de puis mon enfance... Qui est-il ? Pourquoi se sourir en coin... presque malfaisant !?! La mer est devant moi. Elle m'attir, peut-être que je devrais aller au le vent me meneras ? Je suis partie, nagant dans des eaux trouble ou ont ne peu voir le fond... Enfin mes sabots touche le fonds, l'eau est maintenant claire, et a quelques mètres devant je peux apercevoir une île...FH

[ C'est un peu tirer par les cheveux... alien Si c'est pas correct je peux la changer, je me suis quand même éclater en l'écrivant ^^]


Caractère : Stein est une jument sympatique qui a eu plusieurs problème plus jeune. Elle a en effect été créer dans un laboratoire, ou plutôt cloner, mais plusieurs poulain n'ont pas survécu, sauf deux, elle et le poulain noir. Elle est déterminer, et montre difficilement ses sentiments au autre. Elle est un peu peurreuse, car elle ne connait pas le monde, vraiment, tous est nouveaux pour elle.

Liens ://
Préférences : Elle adore se prélasser au soleil, se baigner, dormir manger et être seule. Mais se qu'elle aime le plus, c'est le calme des allentours, la vie, tous se qui ets nouveaux.
Dégoûts : Elle déteste les humains, les chevaux arrogant et sauvage, la neige, avoir froid.
Autre : Nah rabbit

PUF : Lay'
Comment avez vous connu le forum ? Par ma soeurette<3
Serez vous actif ? Oui Very Happy
Avez vous bien lu le règlement ? Sa se pourrais...
Codes :FH- I love you -
Mot de la fin : Stein s'en vient !


Dernière édition par Steinherz le Jeu 14 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jashin .-+




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
Steinherz  terminer ! Left_bar_bleue5/100Steinherz  terminer ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Steinherz  terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Steinherz terminer !   Steinherz  terminer ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:06

    J'attends que tu termines =D
    Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Amazing Slaps

Amazing Slaps


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dans ton placard =3
Date d'inscription : 06/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
Steinherz  terminer ! Left_bar_bleue5/100Steinherz  terminer ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Steinherz  terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Steinherz terminer !   Steinherz  terminer ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:17

    Bienv'nuue =)
Revenir en haut Aller en bas
* RASP GANGSTA
Admin ♥



Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Identité
• Âge: 8 ans
• Relations:
•Points de force:
Steinherz  terminer ! Left_bar_bleue10/100Steinherz  terminer ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Steinherz  terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Steinherz terminer !   Steinherz  terminer ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:39

Amazing Slaps a écrit:
    Bienv'nuue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraizean-hailoo.forumgaming.fr
Steinherz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Steinherz  terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Steinherz terminer !   Steinherz  terminer ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:34

Merci, je vais bientôt avoir ma signature
Revenir en haut Aller en bas
*. Sky's

*. Sky's


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité
• Âge:
• Relations:
•Points de force:
Steinherz  terminer ! Left_bar_bleue5/100Steinherz  terminer ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Steinherz  terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Steinherz terminer !   Steinherz  terminer ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:19

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steinherz  terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Steinherz terminer !   Steinherz  terminer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steinherz terminer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fraïzean Haïloo . :: { ADMINISTRATION } :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser