. Fraïzean Haïloo .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fraïzean Haïloo .

. Mantenant que vous y êtes entrés, vous ne pouvez en sortir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Is there anybody ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filanta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Is there anybody ? [libre] Empty
MessageSujet: Is there anybody ? [libre]   Is there anybody ? [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:44

Je marchais sur ces terres, je n'avais rien à faire, donc je prenait mon temps. Le temps n'était pas un ennemi, ni un ami d'ailleurs. Plus on grandissait en taille et en intelligence, plus on vieillissait physiquement. C'était révoltant, mais c'était ainsi, la dure loi de la vie. Moi, j'avais de la chance, j'étais jeune physiquement, je n'avais que trois ans, mais pourtant, déjà trois ans. J'avais vécu jusque là une vie plutôt malheureuse. Depuis la mort de ma mère à ma naissance et ses foutues techniques qu'on m'avait apprise, il n'y avait qu'une seule part de bonheur là dedans, c'était la complicité que j'avais su créer avec ma propriétaire, celle qui m'avait nourrie dès ma naissance. Par contre la propriétaire suivante fut un enfer, heureusement qu'elle m'avait relâchée ici. Maintenant, j'avais plein de moments à vivre, plein d'experiences à faire. Il suffisait d'avoir un peu de curiosité et un soupçon de courage pour s'embarquer dans une aventure rocambolesque. Voilà que j'étais là, à marcher sans rien faire. Il n'y avait pas d'autres chevaux autour de moi. Pour une jument qui aimait la compagnie ce n'était pas gagné. Je marchais toujours sur le sable de la plage. Mais d'un coup, je m'arrêtai et hennissait. J'en avais marre de la solitude dans laquelle je vivais depuis quelques jours. Je voulais vraiment avoir un autre cheval auprès de moi, voilà tout. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais toute seule, c'était pour ça que j'hennissais,pour qu'un autre cheval vienne à ma rencontre. Je levai la tête et humai l'air, aucune odeur de cheval dans le coin, du moins, pour le moment. Je regardais l'eau, les vagues étaient d'une hauteur comme je n'en avais jamais vu. Je regardais à présent l'écume, cette couleur blanche, comme mes crins. D'un coup, je fus prise d'un mal de tête, évidemment, puisque, comme une cruche, j'étais restée en plein soleil. Je me dirigeai donc au petit trot sous les arbres qui bordaient la plage. Là à l'ombre, j'allai mieux. Mais je ré-hennit.
- Hé oh !! y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jashin .-+




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
Is there anybody ? [libre] Left_bar_bleue5/100Is there anybody ? [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Is there anybody ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody ? [libre]   Is there anybody ? [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51

    Pas nécéssaire de Upper , ça fait seulement un jour Wink

    Swean marchait tranquillement sur le bord de la mer , sa crinière flottant au rythme de la douce brise qui soufflait cette journée là . Calme & Posée , Swean débutait cette journée comme tant d'autres . Mais sur cette île merveilleuse , elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire . Elle ne connaissait pas les mystères de cette île , non plus . Mais elle trouvait Hailoo absolument magnifique comme endroit . D'ailleurs elle se trouvait étrangement chanceuse d'y être arrivée .

    Trouvant que son pas était trop lent , elle passa au trot . Ses foulées étaient gracieuses , légertes . Swean était une petite jument palomino pleine de vie , ça se voyait juste à la voir trotter . Tête légèrement haute , pas pour paraître prétencieuse simplement parce qu'elle était joyeuse , la queue joliment panachée également pour la même raison . Swean n'avait pas besoin de plaire aux autres , elle plaisait dejà à pas mal tout le monde sans même qu'elle aie à séduire . Elle était une amie hors pair , & éternellement sympathique & sociable . Une jument parfaite fallait croire ^^ .

    Soudain , elle vit une autre jument palomino . Celle ci demandait s'il y avait quelqu'un , elle ne devait pas l'avoir vue . Elle hennit doucement & alla vers elle .


    " Oui , moi ^^ "

    Elle lui sourit amicalement . Swean aimait tout le monde , vraiment .

    " Hurricane Swean , & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Filanta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Is there anybody ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody ? [libre]   Is there anybody ? [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27

[Désolée, je m'ennuyais. =) Maintenant, j'ai décidé d'écrire à la troisième personne]
Filanta avait aperçu une jument sur la plage. Cette jument avait l'air heureuse. Filanta était étonnée, elle croyait être la seule jument palomino au monde, peut-être par-ce qu'elle n'en avait jamais vu d'autre. Mais voilà qu'une palomino apparaissait à l'horizon. Filanta avait de quoi être étonnée. Elle vit que la jument se dirigeait vers elle. Cette dernière avait un trot gracieux et élégant. Comme Filanta lorsqu'elle faisait des concours de show, mais depuis qu'elle avait quitté les humains, elle n'en faisait plus. Parfois, ça lui manquait, c'était les seuls moment où elle avait l'impression d'être belle. Mais au moment présent, elle ne pensait pas à ces concours où chaque cheval devait montrer sa beauté et son charisme. En ce moment, elle était heureuse. Heureuse d'avoir enfin de la compagnie. En plus l'autre jument palomino lui paraissait bien sympathique.
- Enchantée, moi c'est Filanta d'Avalon. Mais appelle moi Filanta!
Filanta n'était pas peu fière de son nom d'élevage, l'élevage d'Avalon était réputé dans le monde du show, et celà grâce à elle et aux nombreux grands prix qu'elle avait remporté. Mais, elle était également fière de son nom, un Etoile Filante avec une touche féminine à Filante. Ca faisait FilantA.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin .-+




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
Is there anybody ? [libre] Left_bar_bleue5/100Is there anybody ? [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Is there anybody ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody ? [libre]   Is there anybody ? [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:10

    Swean ne connaissait rien aux élevages . Elle n'était pas née domestiquée , & elle n'avait jamais été en contact avec des humains . Autrement elle aurait été très appréciée . Quoi que la petite Hurricane Swean était une battante & pour sa liberté ; elle aurait tout fait . Une superbe pouliche palomino , pourtant elle n'eut jamais la chance de gagner des concours de modèles & allures , elle n'avait jamais vu d'humain de sa vie . Du moins elle commençait à peine sa vie , mais tout de même , elle n'en avait jamais vu . Elle aimait bien son nom , Hurricane qui signifiait Ouragan , ça la representait pas mal . Mais c'était pas Ouragan dans le sens negatif , mais bien positif . Elle était pleine de vie & d'énergie . Swean .. Elle ignorait ce que ça signifiait . Mais ça ne l'avait jamais vraiment venu à l'idée de se poser cette question . Elle regarda la palomino devant elle . La même robe qu'elle , mais en plus foncé .

    " Hurricane Swean , Enchantée Filanta =D "

    La jeune jument était un as des relations sociales . Elle était gentille avec absolument tout le monde , elle était incapable d'être méchante . Elle aimait tout le monde , & la plupart du temps tout le monde l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Filanta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Is there anybody ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody ? [libre]   Is there anybody ? [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:28

Hurricane Swean parraissait bien sympathique aux yeux de Filanta. Filanta trouvait que cette dernière avait bien de la chance, elle devait sûrement connaître beaucoup de monde ici. Alors que pour le moment, Filanta ne connaissait personne. Une idée titillait son cerveau. Elle avait bien envie de demander...
- On peut se tutoyer ?
Filanta regarda le ciel, il était bleu azur et le soleil était toujours aussi haut, elle se demandait si c'était comme ça tout le temps. De là haut, une chose devait être comique à voir, deux juments palomino l'une en face de l'autre, le soleil devait apprécier le spectacle. Du moins, c'était ce que pensais Filanta. Filanta adorait communiquer avec ses congénères, mais les chevaux n'étaient pas les seuls être vivants avec qui elle communiquait, il y avait aussi les oiseaux, mais, elle n'avait jamais réussi à comprendre leur étrange language.
Revenir en haut Aller en bas
Filanta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Is there anybody ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody ? [libre]   Is there anybody ? [libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:45

[Upinouu Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jashin .-+




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
Is there anybody ? [libre] Left_bar_bleue5/100Is there anybody ? [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Is there anybody ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody ? [libre]   Is there anybody ? [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:11

    [ Désolée j'me rappellait même plus que j'avais des topics XD ]

    Swean aimait beaucoup rencontrer les gens , surtout ceux qui étaient sympathiques . Jamais elle n'avait vraiment eu la malchance de tomber sur quelqu'un d'horriblement méchant , & elle espérait ne jamais avoir à se défendre contre ce genre de brutes , jamais . Elle était bien trop douce pour pouvoir dire quoi que ce soit pour se défendre d'un propos mal placé . Mais elle n'avait pas à s'inquieter pour le moment ; Filanta avait l'air vraiment gentille =) . À la question de celle ci , elle sourit doucement .

    || Oui bien sur ^^ . ||

    Swean était une jument tellement douce ; tellement curieuse . Elle se demandait vraiment comment le monde pouvait être aussi beau ; elle qui n'avait jamais connu la souffrance ou la tristesse. Peut être un peu de tristesse , mais cela faisait partie de la vie . Autrement on ne la trouverait pas belle si elle était toujours aussi belle . C'est la tristesse qui nous fait réaliser que la vie est belle . Elle regarda le ciel , pourquoi était t'il toujours aussi bleu ici ? Jamais elle n'avait vu un nuage déranger ce ciel azur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is there anybody ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody ? [libre]   Is there anybody ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there anybody ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fraïzean Haïloo . :: { PRÈS DU BORD DE L'EAU } :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser